02 44 84 10 10

La reprise du personnel de nettoyage

17 Jan, 2013

L’une des principales préoccupations de nos clients est de savoir ce qu’il adviendra des agents de propreté affectés à leur site en cas de changement de prestataire de nettoyage ; la convention collective des entreprise de propreté stipule, depuis plusieurs années désormais, que le salarié sera protégé lors d’un éventuel changement de prestataire.

Sous certaines conditions, l’entreprise entrante se verra dans l’obligation de reprendre le personnel en place avec les mêmes avantages, et la même organisation que lorsqu’il était encore salarié de l’entreprise sortante, notamment :

– Si le salarié est présent sur votre site depuis plus de 6 mois

– S’il effectue plus de 30% de son activité hebdomadaire sur votre site

Vous pouvez consulter les conditions et autres précisions de cette application sur le site Legifrance.

Igloo Nettoyage, entreprise de nettoyage à Nantes, s’engage :

  • En cas de reprise de personnel, nous mettons tout en oeuvre pour que notre nouveau salarié soit rapidement  et parfaitement intégré.
  • Nous tâchons, dans la mesure du possible, de valoriser nos nouveaux collaborateurs (augmentation des salaires, formations…)
  • Notre objectif est de faire en sorte que votre changement de partenaire de propreté se passe sans encombre, et de manière la plus transparente possible. Puis nous appliquerons très rapidement vos nouveaux avantages Igloo Nettoyage !

 Merci de faire confiance à Igloo Nettoyage pour vos besoins en propreté !

Voir les autres articles

nous vous répondons dans la journée !

02 44 84 10 10

2, rue Crucy, à Nantes

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Share This