Un peu plus d’humanité dans nos métiers

On parle de notre société de nettoyage !

 

Cette semaine, nous avons eu la fierté de paraître dans le journal Ouest France. Vous pouvez consulter notre article ici. Nous avons décidé de promouvoir l’humanité dans nos métiers, car c’est la base de notre organisation. Nous sommes prestataire de services, nous employons des hommes et des femmes ayant la volonté d’offrir à nos partenaires un environnement plus propre, plus sain, plus agréable à vivre.

 

De ce fait, nous nous devons de respecter nos salariés, et à notre tour de leur offrir une structure saine leur permettant de travailler dans les meilleures conditions possibles.

 

  • En proposant le travail en journée, nous favorisons l’aspect social de nos métiers (horaires en adéquation avec une vie de famille saine)
  • En formant régulièrement nos salariés, nous optimisons les compétences de ces derniers, et leurs offrons des perspectives d’évolution.
  • En étant proche d’eux, au quotidien, nous renforçons la confiance dont ils nous témoignent.
Plus que jamais, Igloo Nettoyage promeut le côté humain dans nos métiers.
1

Commentaires

  1. HVNET  avril 4, 2013

    Bonjour,

    La reconnaissance des personnes qui travaillent, l’amélioration de leur situation et le développement de leur équilibre au travail contribue au bon développement de l’entreprise.
    C’est une piste qu’il faut suivre, dans le domaine du nettoyage comme dans tout ce que l’on entreprend.

You must be logged in to post a comment.