Actualité du nettoyage à Nantes

Besoin d’un débarras à Nantes ?

Igloo Nettoyage s’occupe du débarras de vos locaux, et en fait un réel geste humanitaire !

 

C’est l’été ! Rien de tel comme période pour faire place nette non ? Avec le temps, chacun accumule de plus en plus de bibelots, mobiliers, affaires dans son logement. C’est aussi le cas dans les bureaux ! Il se peut également que vous ayez envie de changer tout votre mobilier, ou simplement optimiser votre espace.

Un cas des plus courant nécessitant un débarras complet est le déménagement, ou l’emménagement, avec un certain nombre d’encombrant inutiles, dépassés, non souhaités. Pour autant, êtes vous prêt à tout jeter sans valoriser ces meubles qui autrefois étaient tant choyés ?

C’est la que nous intervenons. Nous avons réfléchi à de nombreuses options possibles pour le débarras de vos encombrants.

  •   La première est bien entendu la déchetterie de Nantes : les meubles usagés, non récupérables seront emmenés par nos soins et triés à la déchetterie.

 

  •   La seconde est plus verte, plus humaine. Notre collaborateur Joseph, qui est aussi notre chef d’équipe, est originaire du Cameroun. Il s’y rend au moins deux fois par an, et est investi dans le développement de sa région natale, avec sa sœur cheffe d’entreprise à Nantes, qui travaille également avec notre société de nettoyage. Tous les deux ont investis dans un container, ayant pour objectif de le remplir de toutes sortes de choses, encombrants, mobiliers, électroménagers etc. etc. et de le faire partir dans leur région du Cameroun, afin d’aider la population locale.

 

 

Ainsi, en appelant Igloo Nettoyage pour le débarras de vos encombrants, vous participez en direct au développement d’une petite région à des milliers de kilomètres de chez vous ! Sympa non ? Vous pourrez même nous demander des photos de vos vieux meubles une fois sur place, vous pouvez être sur qu’ils seront extrêmement bien reçus, et valorisés

 

N’hésitez plus, contactez nous vite : 02 44 84 10 10 ! Ici

 

 

0

You must be logged in to post a comment.