Vendredi 1er Mars est paru un article sur notre entreprise de nettoyage dans le quotidien Ouest-France. Nous avions en effet rencontré une journaliste afin de présenter notre démarche, et notre société en général.

Nous sommes ravis de vous faire partager cet article, qui à nos yeux transmet de la manière la plus exacte notre volonté d’apporter plus d’humanité à nos métiers :

 

Igloo Nettoyage, une entreprise à taille humaine

 

Photo ouest France

 

Nicolas Pannecouke, un jeune Nantais, vient tout juste de créer son entreprise, Igloo Nettoyage. Il propose ses services d’entretien aux entreprises de Nantes et de son agglomération. « J’ai l’intention de proposer un service de proximité, à l’inverse de la tendance actuelle. Mes clients n’auront que moi comme interlocuteur ce qui facilite les rapports. Je les connais et ils me connaissent » explique Nicolas Pannecouke qui entend bien mettre lui aussi la main à la pâte, pour accompagner ses salariés. « Je suis gérant mais je viendrais faire des compléments de nettoyage avec mes salariés : tout le monde doit s’y mettre ! »

Par ailleurs, Nicolas promeut la présence de ses agents d’entretien chez ses clients en journée : « En général, les agents d’entretien travaillent très tôt le matin ou très  tard le soir. Ils ne passent pas de temps avec leur famille. Ce n’est pas ce que je veux. Igloo Nettoyage promeut le travail sur la journée : ça change une vie ! » conclut-il.

Igloo Nettoyage, www.igloo-nettoyage.fr Tél. 02 51 83 49 79 ou 06 31 24 58 47

 

———

 

Vous pouvez consulter l’original de cet article ici