Suivi de nos prestations de nettoyage

 

Vous avez contacté notre entreprise de nettoyage, et pris rendez-vous avec l’un de nos chargés de clientèle. Lors de notre premier entretien, nous vous avons présenté notre société, puis avons défini avec vous différents points qui amèneront l’élaboration de notre partenariat :

 

  • Le cahier des charges : Détail des opérations de nettoyage par typologie de locaux
  • La fréquence d’intervention : Le nombre de passage de notre agent sur votre site par semaine
  • La tarification : Le prix mensuel, au forfait, de nos prestations. 

 

Notre objectif est désormais de s’assurer de la bonne exécution de notre contrat afin de poursuivre indéfiniment notre collaboration.

 

 

Bureau d'un directeur propre

 

 

 

Un contact permanent avec votre Chargé de Clientèle

 

 

Nous organisons nos prestations de nettoyage autour d’une véritable démarche qualité dont le but premier est la satisfaction de nos clients et ce, sur une longue durée.

 

La communication entre nos deux entités est le moteur de la réussite de notre collaboration. Comme présenté sur notre page dédiée à notre organisation, Igloo Nettoyage vous propose un interlocuteur unique : le Chargé de Clientèle. Ce dernier aura en charge différentes missions :

 

  • De vous présenter Igloo Nettoyage, et l’ensemble de nos services…
  • D’établir une offre totalement adaptée à vos attentes…
  • Le recrutement et la gestion du personnel en place…
  • … Mais surtout de suivre votre marché, et de s’assurer de son bon fonctionnement !

 

Et pour cela, nous sommes régulièrement en contact avec nos agents en place afin de recueillir les informations concernant le bon déroulement de leurs prestations, puis nous vous faisons part de ces rapports par mail, en plus du contact téléphonique régulier.

 

 

 

 

Des contrôles qualité réguliers de nos opérations de nettoyage

 

 

Régulièrement, nos chargés de clientèles se déplacent sur votre site, d’une part pour réapprovisionner nos agents en produits et matériels, mais également afin de réaliser des contrôles qualités de nos prestations.

Pour cela, nous vous contacterons afin de définir ensemble une date pour effectuer ensemble ces contrôles. Nous ferons un tour de votre site, et validerons conjointement nos opérations effectuées. L’objectif de ces contrôles est, en plus de s’assurer du respect de nos engagements, de réajuster au besoin certains points du cahier des charges, ou de notre organisation sur site.

 

→  Un compte rendu de chaque contrôle sera signé entre nos deux parties en deux exemplaires.

→  Nous réalisons des graphiques d’évolution des contrôles qualité

 

Pour en savoir plus sur notre société de nettoyage Nantaise : 02 51 83 49 79