Notre clientèle régulière

 

Découvrez dans cette partie un court descriptif de certains de nos partenariats quotidien, ou hebdomadaire. Dans un soucis de confidentialité, nous ne mettrons qu’une partie du nom de leur société, sauf dans le cas ou un accord a été clairement passé pour communiquer l’ensemble des informations.

 

Partenariats au quotidien

 

Cette clientèle, principalement de très grosses structures au besoin important en termes de nettoyage de locaux, dû au fort trafic quotidien, a choisi de faire appel a nous chaque jour pour la mise en propreté de leurs surfaces.

Ecole post-bac

Dans cette école, notre objectif quotidien est le nettoyage complet des sanitaires, cafétéria, et vidage des corbeilles, actions prioritaires pour la structure accueillant une centaine d’étudiants chaque jour ! Les bureaux et classes sont aussi nettoyées régulièrement.

Centre médical d’urgences

Nous intervenons tous les matins, de 6h à 9h, et 7j/7 dans cette structure médicale, aux exigences très fortes en termes de désinfection quotidienne de l’espace consultation. Pas de repos pour ce partenariat ! Ainsi nous avons mis en place deux agents sur ce site, qui se relaient selon les jours.

Mini-crèche à Nantes

Pour cet établissement accueillant une quinzaine d’enfant au quotidien, nous réalisons une prestation chaque soir afin de nettoyer en profondeur la structure, ou l’exigence en termes d’hygiène est très importante.


 

Partenariats bi-hebdomadaire

 

Cette clientèle à taille intermédiaire a souhaité faire appel à notre société de nettoyage pour un besoin deux fois par semaine. Généralement, ces structures comptent au moins 10 salarié, donc un passage tout de même conséquent.

Entreprise de conseil

Dans cette structure située en plein centre ville de Nantes, nous intervenons le Mercredi et le Vendredi ou Week-end afin d’assurer un espace propre pour cette société de conseil accueillant de nombreux clients chaque semaine.

Société tertiaire 

Pour cette société, même organisation, et même objectif que notre client entreprise de conseil : deux passage semaines. Avec la particularité pour celle-ci de nous confier l’apport mensuel en consommables d’hygiène (savon, essuie-main, papier toilette…)

Structure de vente en ligne 

Pour cet établissement dont l’activité est la vente en ligne d’articles de spa & piscine, nous avons organisé deux passages par semaine, en pleine journée ! Notre société favorise en effet ce développement, et ce client est totalement pour également !